Sac de voyage ou de sport polyvalent à fermeture par enroulement ; bandoulière matelassée amovible ; modèles de taille S et M se combinant à la perfection avec les Back-Roller ou les Sport-Roller sur le porte-bagages, modèle taille XL adapté à la remorque « Yak » de BOB Trailers et à dautres systèmes.
Sacoche universelle à fermeture par enroulement pour low-rider ou porte-bagages arrière (pour vélos enfant par ex.) ; système Quick-Lock 2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm, toile polyester à revêtement PVC avec poche intérieure incluse, bandes réfléchissantes et sangle de portage en bandoulière.
Sacoche universelle de forme optimisée ; fermeture à couvercle ; système QL2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm ; toile polyester à revêtement PVC ; poche intérieure intégrée ; larges bandes réfléchissantes ; pieds de protection stables sous la sacoche ; sangle de portage.
Paire de sacoches arrières à fermeture par enroulement ; système Quick-Lock 2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm, toile polyester à revêtement PVC ; poche intérieure incluse ; larges bandes réfléchissantes ; sangle de portage en bandoulière.
Sacoche pour roue arrière de forme optimisée ; fermeture à couvercle ; système QL2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm, toile polyester à revêtement PVC ; poche intérieure intégrée ; larges bandes réfléchissantes ; pieds de protection stables sous la sacoche ; sangle de portage en bandoulière.
Paire de sacoches de roue arrière pour longue randonnée à vélo avec gros équipement ; système Quick-Lock 2.1 ; pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm ; toile polyester enduite PVC ; poche intérieure intégrée ; larges éléments réfléchissants ; fermeture par enroulement ; poche frontale compressible avec ruban d’ourlet...
Sacoche universelle à fermeture par enroulement pour lowrider ou porte-bagages arrière (pour vélos enfant par ex.) ; système Quick-Lock2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm ; toile Cordura à revêtement polyuréthane, poche intérieure intégrée, bandes réfléchissantes, sangle de portage en bandoulière.
Sacoche universelle de forme optimisée ; fermeture à couvercle ; système QL2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm ; toile Cordura à revêtement polyuréthane ; poche intérieure intégrée ; larges bandes réfléchissantes ; pieds de protection stables sous la sacoche ; sangle de portage.
Sacoche pour roue arrière à fermeture par enroulement ; système Quick-Lock 2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm ; toile Cordura à revêtement polyuréthane, poche intérieure intégrée, larges bandes réfléchissantes, sangle de portage en bandoulière.
Sacoche pour roue arrière de forme optimisée avec, en plus, un compartiment frontal étanche ; fermeture à couvercle ; système QL2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm ; toile Cordura à revêtement polyuréthane ; poche intérieure intégrée ; larges bandes réfléchissantes ; pieds de protection stables sous la sacoche ; sangle de...
Paire de sacoches de roue arrière pour longue randonnée à vélo avec gros équipement ; système Quick-Lock 2.1 ; pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm ; toile Cordura enduite PU ; poche intérieure intégrée ; larges éléments réfléchissants ; fermeture par enroulement ; poche frontale compressible avec ruban d’ourlet réfléchissant,...
Sac pour guidon Bike-pack avec capacité de rangement de 15L. Avec sa forme cylindrique et système de doubles fermetures par enroulement, ce sac fourre-tout se fixe facilement à la barre du guidon grâce à 2 sangles réglables et des attaches velcros. Nouveauté 2018: Disponible en taille S (9L) adapté aux cintres route (dropbars)
Sacoche de vélo arrière citadine classique à fermeture par enroulement ; disponible en version sacoche individuelle ; système Quick-Lock2.1 pour porte-bagages dun diamètre de tube pouvant aller jusquà 16 mm, tissu mixte robuste, composé de toile Cordura et de coton et enduit PU, agréable au toucher ; poche intérieure incluse, grands éléments...
Sacoche de roue arrière à fermeture par enroulement ; système Quick-Lock2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm ; tissu en tissu réfléchissant revêtu de PU ; poche intérieure incluse ; larges bandes réfléchissantes ; sangle de portage en bandoulière. Vendue à l'unité
Sacoche universelle à fermeture par enroulement pour lowrider ou porte-bagages arrière (pour vélos enfant par ex.) ; système Quick-Lock2.1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm ; tissu en tissu réfléchissant revêtu de PU ; poche intérieure ; bandes réfléchissantes et sangle de portage en bandoulière.
Sacoche universelle à fermeture par enroulement ; modèle d‘entrée de gamme ; système QL1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm, rail inférieur courbé à crochet ; toile polyester à revêtement PVC ; larges bandes réfléchissantes.
Sacoche pour roue arrière à fermeture par enroulement ; modèle d‘entrée de gamme ; système QL1 pour porte-bagages dont le diamètre de tube ne dépasse pas 16 mm, rail inférieur courbé à crochet ; toile polyester à revêtement PVC ; larges bandes réfléchissantes.
Système de portage dorsal matelassé pour les modèles de sacoches de vélo ORTLIEB Back-Roller, Bike-Tourer, Velo-Shopper, Bike-Packer, Bike-Shopper, Sport-Packer et Sport-Roller ; transforme une sacoche de vélo en un sac à dos ; fixation optimale des sacoches par système de suspension plus variable ; poignée, dimensions réduites une fois rangé (enroulé) et...
Sacoche arrière à fermeture par enroulement et système d'attache QL3.1 en couleurs spéciales Urban Line. Pour porte bagages QL3.1 ou classque (adaptateur fourni). Sacoche vendue à l'unité.
Sacoche de cintre 5L en tissus "bâche de camion" sans PVC 100% étanche, avec rabat aimanté et fixation pour diamètre jusqu'à 31,8mm.