ORTLIEB – DISPONIBILITES PRODUITS – DELAIS DE LIVRAISON ET D’ENREGISTREMENT DES COMMANDES

Chers Partenaires, Chers Clients,

Comme vous l’aurez tous remarqué au cours de ces deux derniers mois, les performances de livraison des produits ORTLIEB ne sont pas aux niveaux habituels et ne répondent pas aux normes habituelles.

Malheureusement (ou peut-être heureusement), depuis le déconfinement l’énorme engouement autour de la pratique du vélo, aussi bien dans les déplacements COMMUTING que dans des pratiques cyclistes plus sportives ou tournées vers le voyage, ont saturé l’ensemble des capacités de production et de logistique d’ORTLIEB.

Afin de répondre à cette demande exponentielle, qui a suivi 2 mois d’arrêt de production, ORTLIEB a mis en place la réalisation de nombreuses heures supplémentaires et une organisation avec 3 équipes de production. Malheureusement ces mesures immédiates ne suffisent pas pour gérer correctement le volume actuel des commandes.

En conséquence, et afin d’essayer d’augmenter la disponibilité des références indispensables / best-seller, ORTLIEB a décidé d’arrêter la production de certains produits, qui ralentissent le plus la production ou pour lesquels il n’est pas possible de s’approvisionner suffisamment et rapidement auprès de fournisseurs.

Ainsi, la liste des produits ci-dessous correspondent aux références qui sont arrêtées en fabrication et ne seront plus disponibles avant la fin du mois de Septembre

 

 

Nous sommes conscients que cette situation n’est pas idéale pour vous mais elle semble être la meilleure solution alternative dans ce contexte exceptionnel et imprévisible.

Ainsi ORTLIEB pourra continuer à livrer les produits les plus importants et les mieux vendus grâce à sa production basée sur l’approvisionnement local en Allemagne.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous promettons avec ORTLIEB, de faire le maximum pour vous livrer autant de produits que possible et dans les meilleurs délais.

Mais nous sommes obligés de vous informer que nous ne pourrons pas livrer toutes les références à tous les détaillants.

C’est pourquoi nos délais d’enregistrement et d’exécution de vos commandes vont évoluer :

-          Enregistrement de vos commandes : en dehors des commandes passées sur notre site www.boutique-cyfac.fr synchronisées automatiquement avec notre gestion commerciales, elles seront enregistrées sous un délai moyen de 48h.

-          Traitement de vos commandes : nous traiterons et expédierons vos nouvelles commandes, sauf disponibilités exceptionnelles, sous un délai moyen de 1 mois. Les commandes les plus anciennement passées et actuellement en reliquat seront préparées en priorité.

Afin de faire face à cette situation et contexte exceptionnels, nous avons décidé nous organiser comme suit jusqu’à la fin du mois d’août 2020 :

-          Congés d’été 2020 : Contrairement aux années précédents, nos ateliers Cyfac International seront ouverts tout le mois d’août et nous continuerons donc à préparer et traiter vos commandes même si les délais seront allongés.

-          Ouverture de notre standard téléphonique : Afin de pouvoir traiter régulièrement les commandes et organiser au mieux l’ensemble de la chaîne logistique, notre standard téléphonique sera ouvert jusqu’au 31 août 2020 selon les créneaux horaires suivants :

o   Matin : de 9h à 12h

o   Après-midi : de 14h à 17h

o   En dehors de ces créneaux, nous vous invitons à nous contacter par courriel à commandes@cyfac-expert.fr

Comptant sur votre compréhension et acceptation de ces nouvelles dispositions et organisations, nous savons que nous pourrons compter sur votre soutien pour affronter ces temps difficiles mais finalement heureux pour l’avenir du marché du cycle.

Nous restons avec l’ensemble de nos équipes à votre disposition pour tout complément d’informations.

 Sportivement,

L’Equipe CYFAC et Sports Fusion
Aymeric Le Brun,
CYFAC INTERNATIONAL


Retrouvez tous nos partenaires revendeurs sur le territoire français

france