Light-Pack 2

Sac à dos ultralight 100% étanche idéal pour les randonnées à la journée

Volume: 25L

94,99 € TTC

Stock disponible : 0 Article Articles

Article indisponible : Délai moyen de réapprovisionnement 4 semaines

  • Le sac à dos le plus léger du catalogue ORTLIEB incarne le minimalisme à l-état pur : un sac à dos de journée ne pesant que 330 g et renfermant un concentré de fonctions
    Non seulement le Light-Pack Two est un sac à dos étanche à l-eau, extrêmement léger, aux lignes épurées et à fermeture par enroulement, mais il séduit aussi par son rapport poids/volume optimal et ses dimensions de paquetage étonnamment compactes. Le Light-Pack Two se glisse dans un sac filet de 20 cm (accessoire fourni) et donc dans n-importe quel bagage. Ce qui en fait un sac à dos d-appoint idéal pour les trekkings, le sac parfait pour des expéditions avec rencontre au sommet ou pour bénéficier d-un bagage pratique en sus en voyage.
    Ses bretelles légères, perméables à l-air, garantissent un port confortable et sont amovibles si besoin est, tout comme la sangle ventrale et la ceinture abdominale. Un cordon élastique sur le devant permet d-y caser vêtements et équipement toujours à portée de main. Les deux pochettes extérieures latérales pourront accueillir une gourde, des lunettes de soleil et des snacks.
    Robuste, ce poids plume d-un volume de 25 litres constitue le sac de jour idéal pour les adeptes du paddling, les amoureux des sommets montagneux et de tous les aventuriers qui préfèrent évoluer avec un bagage léger.

    Autres détails pratiques :


    + Toile de Nylon résistante enduite de PU
    + Sans PVC

20 autres produits dans la même catégorie:

Retrouvez tous nos partenaires revendeurs sur le territoire français

france