Office-bag QL3.1

Sacoche porte-documents pour vélo avec système Quick-Lock3.1 ; accrochage simple et rapide au porte-bagages ; les éléments de fixation sont montés de manière permanente pour éliminer les crochets gênants au dos de la sacoche ; Possibilité de fixation standard sur les porte-bagages d‘un diamètre de tube jusqu‘à 10 mm. L‘équipement est identique à celui de l'Office-Bag QL2.1.

159,99 € TTC

Stock disponible : 9 Articles

  • REMPLACE F70721 A PARTIR DE 2016. La sacoche-cartable étanche pour vélo, à fermeture par enroulement, peut se fixer à droite comme à gauche sur le porte-bagages et s‘accroche ou sedécroche en un tour de main. La sacoche Office-Bag offre ffisamment d‘espace pour y ranger deux grands classeurs DIN A4 (taille L), les stylos, le mobile & Co. Elle est également parfaitement adaptée au transport de votre ordinateur portable, grâce à son insert spécial matelassé accessoire vendu séparément). Deux éléments en « matériau 3M Scotchlite » ultra réfléchissant et le logo ORTLIEB réfléchissant (pas pour la variante au coloris argent) sur le devant de la sacoche garantissent d‘être vu en cas de mauvaise visibilité ou dans l‘obscurité. Un protège-arête au dos de la sacoche et des petits patins garantissent protection et bonne stabilité. La bandoulière matelassée assure le port confortable
    recherché.Cette sacoche est disponible au choix avec la fixation Quick-Lock 2.1 ou Quick-Lock 3.1. Accessoires disponibles séparément : sécurité antivol QL2.1 | crochets QL2.1 20mm (réf.E193) | kit de fixation QL3.1 | insert matelassé pour ordinateur portable.

  • Matériau PS36C
    Spécification L/QL3.1
    Hauteur (cm) 30
    Largeur (cm) 40
    Profondeur (cm) 17
    Volume (L) 21
    Poids (g) 1750

30 autres produits dans la même catégorie:

Retrouvez tous nos partenaires revendeurs sur le territoire français

france