Rack-Pack Urban

Sac type Duffle fourre-tout minimaliste et élégant, avec bandoulière

Contenance 24 ou 31L

124,99 € TTC

Stock disponible : 81 Articles

  • Sac week-end aux lignes minimalistes, à grand rabat et offrant beaucoup d-espace, qui t-accompagnera dans toutes tes aventures au quotidien ou durant tes heures de sport.
    Sac week-end classique, dans lequel tu pourras ranger tout ce dont tu as besoin pour une nuit ou un voyage de quelques jours. Grâce à sa grande ouverture sur toute la largeur, cela devient même un plaisir de faire et défaire ce sac. La fermeture par enroulement longitudinale le protège efficacement de l-eau et de la poussière, et te permet même d-augmenter son volume si tu devais faire du shopping durant ton court séjour.
    Le Rack-Pack Urban fait aussi office de sac de sport spacieux idéal pour l-entraînement après le travail. Ou de sac plus chic pour la fac, dans lequel tu pourras transporter des livres, tes stylos et ta tablette. Ou tout simplement de sac à main maxi format... Sa toile de Cordura au look textile souligne une mode atemporelle aux lignes épurées tout en en étant étanche à l-eau et extrêmement résistante.
    Le Rack-Pack Urban est confortable à porter, soit avec sa bandoulière matelassée amovible, soit avec ses poignées de portage confortables, suffisamment grandes pour accrocher le sac aux épaules. Un sac week-end pour les puristes pour qui le solide et le durable sont deux qualités essentielles.

    Autres détails pratiques :


    + Deux poches intérieures pour y ranger smartphone, clés etc.
    + Intérieur facile à nettoyer
    + Toile mixte en Cordura sans PVC étanche à l-eau, au toucher agréable
    + Sangle de portage en bandoulière avec mousqueton et coussinet en microfibres
    + Dimensions de paquetage variables grâce aux fermoirs à cliquet en métal, aux sangles de compression et à la fermeture par enroulement
    + Détails et application aspect alu

11 autres produits dans la même catégorie:

Retrouvez tous nos partenaires revendeurs sur le territoire français

france